Tava Hada Pilpelta

Tava Hada Pilpelta

FRANCE

Du choix des piments jusqu’à sa mise en pot dans notre atelier situé à Marseille, cette harissa est fabriquée artisanalement de A à Z, via 14 étapes indispensables. Elle est pure, non diluée et ses trois piments sont à la fois très puissants et aromatisés. L’ail et les épices sont épluchés le jour de la fabrication et équilibrent l’ensemble.

La harissa est un produit méconnu, trop souvent assimilé à une cuisine rapide et peu raffinée. Nous avons donc voulu vous faire redécouvrir ce condiment en mettant au point une harissa à la fois puissante et fruitée. Elle n’est évidemment pas coupée et la traçabilité de chaque ingrédient est un engagement essentiel à nos yeux.

Au départ, cette harissa n’aurait jamais dû terminer dans votre assiette. Elle n’aurait même jamais dû se retrouver dans les rayons de vos épiceries fines préférées. Mais face à l’engouement de l’ entourage de William Lelouche, fondateur et créateur du produit, il a décidé de se lancer un nouveau défi. Il aura fallu deux ans pour élaborer précisément sa recette et aujourd’hui, il n’a qu’un seul objectif : que la harissa trouve sa place sur le plus de tables, y compris la vôtre.